Songe.

Avec huit minutes devant soi et quelques mots qui passaient par là…

 

 

Des ronces de l’existence,
Il s’extirpa, un instant ;
Une éphémère éternité.
Et, encastré dans le coton du souvenir,
il oublia que la vie n’est qu’un songe.

 

 

Drop your eyes – The Rusty Bell – 2012

3 réponses à “Songe.

  1. Je viens de lire que tu ne peux pas publier de vidéos Dailymotion dans un article, et pourtant c’est possible. Voici une explication que tu vas pouvoir expérimenter, avec le code à utiliser.
    Exemple avec cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1cdpi1_l-elysee-tente-de-convaincre-les-investisseurs-etrangers-avec-son-conseil-de-l-attractivite-17-02_news
    Il y 7 chiffres/lettres après « vidéo/ » et avant « _ », c’est uniquement ce que tu dois copier, et uniquement ça. Ensuite il faut les insérer à la place des points de suspension dans la barre de code (de mémoire) que voici :
    Tu me le dis si ça ne fonctionne pas, pour que je vérifie de visu avec une des miennes…
    Bonne journée

    • Je te remercie Enygma. Je viens d’essayer et ça fonctionne super bien. Je suis contente parce que j’avais trouvé beaucoup de vidéos intéressantes sur Dailymotion et je vais désormais pouvoir les intégrer sur WordPress. J’ai intégré ma vidéo sur le post en question. Merci encore et bonne soirée.

      • Mais de rien, je suis super contente d’avoir pu te rendre service. Bonne soirée :D

Laisser un commentaire

