L’effet printemps.

 

J’avais l’intention d’écrire un petit truc. Et puis, finalement, non.  Ça attendra mon retour.

 

Je vous poste juste quelques photos que j’ai prise dimanche dans un gentil petit jardin.  Comment ? On ne dit pas qu’un jardin est gentil ? Bah si ! D’autant plus que ça l’empêchera peut-être de mal tourner quand il sera grand  ou de devenir un enfoiré comme cette mésange qui, le bec plein d’herbes séchées (mésange camée ?), m’a virée de ce jardin sous prétexte que j’étais pas très loin de son nid (enfin si on peut appeler ça un nid…) :
– Eh dis donc, tu te tires. J’ai un nid à finir, moi.
– Bah, vas-y. Fais-le.
– Tu es trop près. Dégage ! Tu me gênes !
– Trop près à deux mètres ? Bannis le métro en fin de journée et les magasins le samedi, alors.

 

Bon. J’arrête là mon palpitant récit qui vous tient en (Woody) Allen avant que vous n’appeliez les urgences psychiatriques. Ça m’ennuierait de vous voir internés.

Minute LOL sponsorisée par François Hollande.

 

 

VT

Croc’

VT

Cognassier du Japon

VT

Web

primevère

primevère

P3094204

Ma part d'ombre Giacometti.

Ma part d’ombre Giacometti.

Filtre punk de mon Olympus

Filtre punk de mon Olympus

Filtre crayon de mon Olympus

Filtre crayon de mon Olympus

 

CIAO.

 

12 réponses à “L’effet printemps.

    • Merci. C’est sûrement aussi pour ça que j’aime autant les mésanges (en plus de leur intelligence, leur indépendance et leur beauté).

      • Intelligence, indépendance, beauté… et aussi un peu de férocité, d’après ce que j’en sais. La mésange, femme fatale version volatile?
        Les femmes fatales sont fascinantes!

      • Je l’imagine avec une robe fourreau en train de défaire son gant en chantant Put the blame on Mame. Trêve de plaisanterie, c’est en effet assez proche de la définition de la « femme fatale ».

    • Je découvre à l’instant que tu as choisi de me nommer aux Liebster Awards. Je voudrais remercier ma famille et mon producteur sans qui je ne serais pas là.

      Non, plus sérieusement, je te remercie. Ça me touche beaucoup. Je réponds à tes questions et je fais la note très vite.

Laisser un commentaire

