Retour.

Vous m’avez manqué. Beaucoup. Même si j’avais pourtant la sensation d’être avec vous. Mais différemment.  Comme un lien à la lisière des champs inexplorés du cerveau, de l’inconscient, de l’âme et des sentiments. Avez-vous vu les mêmes paysages, clochers, étoiles, etc…  (complétez les pointillés et rayez les mentions inutiles) que moi ? Non ? Bon ben ça veut dire que le lien déconne encore un peu, alors.

 

 

Si vous n’avez rien vu, il ne ne me reste donc plus qu’à poster quelques-unes  des  1.100   photos prises (Japonaise ? Non, pourquoi ?)  Mais non, je n’essaye pas de vous infliger une de ces  interminables « séances photos de vacances » mais juste de partager avec vous quelques moments de mon absence. Je publie très bientôt quelque-chose de mieux (enfin, j’espère que ça le sera)

 

Bisous.

 

PS : c’est quand même fou que je continue à photographier toutes les églises comme quand j’étais ado.

 

Edit : Rhaa. Le diaporama ne veut plus fonctionner. Je n’aime pas cette présentation. Cliquer sur les photos permet d’avoir une sorte de diaporama.

 

 

Une réponse à “Retour.

Laisser un commentaire

