Beautiful blogger Award.

 

La très sympathique Coquelicot et Compagnie (je vous invite vivement à découvrir son univers que j’aime beaucoup)  m’a nommée aux Beaufiful Blogger Award en avril.

Je dois donc à mon tour nommer sept blogs, répondre à trois questions et afficher le logo du prix sur mon blog.

 

award-beautiful-blogger

 

Je nomme les blogs suivants :

 

Fleur2Sel

Diz iz newz

Dorian Gay

Taste of America Latina

Irène Tetaz

Blog miroir de Frédéric Baylot

Valentin

 

Les questions :

 
Pourquoi avoir choisi la plateforme WordPress ?

Je l’ai connu en 2009 par des blogs aimés qui étaient sur WordPress et je l’ai choisi pour  l’ambiance, la liberté, les possibilités techniques, les designs de blogs.

Quelle région habitez vous ?

Île-de-France.

Préférez vous bloguer anonymement ? ou en vous faisant reconnaître ?  si vous pouvez expliquer vos raisons…

J’ai commencé à bloguer sous pseudo ( en février 2006, sur le Nouvel Obs) et depuis 2010 avec mon prénom.  Mais au travers des quatre blogs que j’ai eu (j’en ai encore trois), je n’ai jamais cherché à me faire reconnaître. Peut-être parce que je trouve que l’époque vire un peu trop au flicage à mon goût et que je préfère communiquer mon identité aux personnes que je choisis plutôt qu’à tous les vents. Peut-être aussi parce que courir après la célébrité (même relative) ne m’a jamais séduit.

 

Voila. Et merci Anna.

 

Art is a weapon – My chemical romance

 

Port of call – Beirut.

 

3 réponses à “Beautiful blogger Award.

  1. Merci de m’avoir désigné ;) comme je l’ai marqué sur la page où tu avais laissé le commentaire : http://goo.gl/DVyqxx
    Bon d’habitude je ne réponds pas aux chaînes ;) mais je l’ai fait, par contre je ne ferai pas de délation d’autres blogs :D

    Belle continuation et au plaisir de l’échange (mais pas de chaînes ;) )

    chaleureusement

    Frédéric

Laisser un commentaire

