1007-2014.

 
 
Comme elle avait soif, elle but un verre de cherry. Mais ça ne suffit pas.
Comme elle avait soif, elle but un verre d’amour. Mais ça ne suffit pas.
Comme elle avait soif, elle but un vers d’amour. Mais ça ne suffit pas.
 
 
Sunrise by the ocean - Vladimir Kush
Sunrise by the ocean – Vladimir Kush
 
________________
 
Et le mien se déchira.
Et le lien se déchira.
Et le rien se déchira.
________________
 

Dans la nuit, le ver luisant se fit un croche-pied et tomba parce qu’il n’avait plus de piles pour sa lampe torche.

 
 
 

Do you know what it means – Harry Connick Jr

6 réponses à “1007-2014.

  1. Bonjour.
    Je n’ai pas trouvé un autre endroit où vous contactez, alors je laisse mon petit message ici.
    Je tenais à vous remercier pour votre « j’aime » sur mon article, ça me motive beaucoup pour la suite, surtout venant de quelqu’un ayant votre plume.
    Merci encore.

  2. J’ai vu un vers luisant, cet été, juste un, mais il y avait quelque chose de merveilleux à regarder cette étincelle nocturne… petit passage rapide sur WP pour te faire la bise, à bientôt!

    • Et il avait perdu sa lampe torche aussi ? Plus sérieusement, ça devait, en effet, être un joli moment. Reviens quand tu veux me faire la bise, ça me fait plaisir. Bise, bise, bise, bise (la dernière envoie-là par courrier au vers luisant, s’il-te-plait).

Laisser un commentaire

